Lasagnes au thon – suite

Lasagnes au thon – suite

Nos lasagnes au thon :
un classique revisité avec originalité


Des ingrédients naturels sélectionnés avec soin

Nos recettes sont cuisinées à partir d’ingrédients naturels sélectionnés par nos soins : du thon pêché à maturité, des pâtes fraîches, des légumes frais (courgettes et tomates), de l’emmental, de la béchamel préparée de manière traditionnelle, comme vous la feriez à la maison, avec du lait frais, de la farine et du beurre, et pour relever le tout, des oignons rissolés, de l’origan et un soupçon de muscade.

Le secret de nos lasagnes au thon ? Un classique de la cuisine familiale italienne revisité par une recette savoureuse à base de produits frais et de qualité.

 

Conseils de dégustation

Préchauffez votre four à 210°C puis déposez la barquette aluminium sur la plaque du four pendant 15 minutes. En mode grill, prolongez la cuisson de 2-3 minutes pour des lasagnes bien dorées sur le dessus et fondantes à cœur.

Pour un repas à la fois gourmand et équilibré, de la roquette assaisonnée avec du vinaigre balsamique et quelques pignons de pins sera idéale pour accompagner vos lasagnes au thon et leur apporter une touche de croquant.

Partagez ce plat convivial pour 2 à 3 personnes en famille ou entre amis !

Plus de conseils de dégustation

 

Briau lasagnes thon

briau lasagnes thon pack

 


DÉCOUVREZ AUSSI…

Lasagnes du poissonnier

 

Lasagnes du poissonnier

 

 

Paëlla de la mer

Paëlla de la mer

 

 

Les lasagnes au saumon sauvage

Les lasagnes au saumon sauvage