Ils parlent de nous

Ils parlent de nous

 

Ils parlent de nous

Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour.
Et nous savons pourquoi quand nous vous lisons ! Nous vous remercions pour vos encouragements et vos remarques constructives !

 
« Tout simplement, merci ! Félicitations pour ce bon produit, je l’ai fait connaître à mes amies et toutes en ont été satisfaites ! »
Courrier de Mme Rosalie le B. – Cruguel (56)
« Pas partisane des plats préparés, je me suis laissée convaincre. Mon mari et moi avons été stupéfaits ! Rien à redire si ce n’est que cela ne vaut pas la peine de la faire soi-même (…) Continuez comme cela et peut-être que les Français trouveront le chemin de la « bonne bouffe ». »Courrier de Mme Josette T. – Mimizan (40)
« Nous avons dégusté une paella de la mer et je voulais vous féliciter pour son excellente qualité. D’abord dans la barquette, tout était disposé très joliment, les morceaux de poisson m’ont tout de suite fait bonne impression ainsi que les belles crevettes. Je vous félicite pour votre défense du goût, alors bonne continuation et un grand bravo à tout le personnel de Briau !»Courrier de Mme Brigitte B. – Adour (32)
« C’est la première fois que je prends la plume en tant que consommateur et ma démarche vous paraîtra sans doute étonnante. Je connais depuis longtemps votre brandade de morue (…) et j’ai découvert récemment votre nouveau plat le parmentier de saumon. Je tiens à vous faire part de mon étonnement en dégustant ce plat. Il est rare que la nourriture industrielle procure autant de satisfaction. Dans une société où le profit autorise généralement le mépris du consommateur vous apportez la preuve qu’il est possible de concilier rentabilité, qualité et satisfaction du consommateur ! »Courrier de M. Marc-Olivier M. – Dijon (21)
« Votre brandade est une tuerie !
Grâce à U express CORBELIN (38) j’ai retrouvé le gout de mon enfance ! Proust et sa madeleine peuvent toujours siffler ! Longue vie à BRIAU ! Et surtout gardez bien les morceaux de pomme de terre !!! »Commentaire internet G.F.M
« Après avoir essayé plusieurs brandades de morue dont je suis friand, c’est la vôtre la meilleure et de loin, je l’achète chez Carrefour à Mt de Marsan. Je n’ai rien à rajouter sinon continuez. »Commentaire internet